Un Fuchi teinté de sang apparaît derrière un arbre tombé, ayant mangé tamae; et se déclare l`actrice de tête du film. Les quatre hommes courent, et Fuchi attrape et maugère Miyake à mort, tandis que tout le monde court d`elle. Cependant, Iwasaki n`est pas assez rapide, et Fuchi l`attrape. Elle est heureuse qu`elle puisse enfin être seule avec lui. Iwasaki et ses amis travaillent sur un nouveau film indépendant et décident d`auditionner pour le plomb féminin, car ils ne peuvent pas trouver une fille d`école secondaire assez attrayant. Comme ils commencent à passer par les images de casting, Iwasaki commence à avoir un sentiment de crainte à nouveau. Bien sûr, la dernière photo est de la femme qu`il a vu dans le magazine. Même si elle ressemble à un monstre, les autres décident de l`embaucher pour un autre rôle parce que comme un modèle professionnel, elle va élever le profil de leur film. Iwasaki, un scénariste, a une prémonition que quelque chose de mauvais est sur le point de se produire. Il navigue dans un magazine et est choqué par l`apparence horrifiante de l`un des modèles présentés. Il commence à avoir des cauchemars à son sujet et est hanté par l`image de son visage, qui devient de plus en plus monstrueux à chaque fois. Sur les conseils d`un ami, il essaie d`obtenir une copie du magazine et de voir si elle est vraiment aussi mauvais qu`il l`imaginait; mais le magazine a déjà été remplacé par le dernier numéro. L`équipe de tournage rencontre tamae Mori, une belle fille qu`ils ont choisie pour jouer le rôle principal; et le modèle, qui se présente comme Miss Fuchi.
En personne, elle est un géant de coque et son visage est encore plus horrifiante. Elle devient très pris avec Iwasaki quand le réalisateur dit en plaisantant que Iwasaki est un grand fan de la sienne. Fuchi apparaît et exige de savoir pourquoi ils ont passé tout le temps à l`ignorer tout en filmant tamae. Après une brève discussion entre eux, l`équipage décide de tirer toutes les scènes de Fuchi en une seule fois afin qu`ils puissent se débarrasser d`elle. Miyake, un autre membre de l`équipage court en criant qu`il vient de témoin Fuchi tuer et manger tamae. Les autres (sauf Iwasaki) ne le croient pas, jusqu`à ce qu`ils arrivent à l`endroit où il les a conduits à et de trouver des taches de sang partout. Tout le monde se dirige vers une montagne pour tirer. Dans la voiture, l`équipage se méfie de Fuchi quand elle commence à rire, révélant ses crocs aiguisées. Elle étourdit obsessivement à Iwasaki pendant le tournage et le suit quand il va se laver le visage dans la rivière. Il essaie de convaincre l`équipage d`abandonner le tournage et de la laisser là, mais ils craignent qu`elle ne les suive et qu`elle soit fâchée.
Chapitre cinq du journal de curses de Souichi. Cette histoire est la seule dans le volume qui ne comprend pas Souichi, au lieu de se concentrer sur Miss Fuchi de l`histoire précédente, rumeurs..
Comments