4 juillet 2011, page A19 de l`édition new-yorkaise avec le titre: mettre fin au jeu de devinettes Alimony. Lorsque les couples divorcent, un ou les deux conjoints peuvent demander au Tribunal d`accorder une pension alimentaire, également connu sous le nom de pension alimentaire et. Le but de la pension alimentaire est d`empêcher un conjoint de vivre dans la pauvreté après le divorce, tandis que l`autre vit un riche-ou du moins confortable-style de vie. Veillez à conserver ces registres pendant au moins trois ans à compter de la date à laquelle vous avez versé la déclaration de revenus en déduisant les paiements. Pour l`instant, la pension alimentaire est déductible d`impôt pour le conjoint payeur et constitue un revenu imposable pour le conjoint soutenu. Par exemple, si un enseignant qui gagne $50 000 par année décide de l`enseignement est tout simplement trop stressant et va travailler à la place comme un greffier dans le Bureau de poste pour $35 000 par an, un juge pourrait bien décider de calculer le montant de pension alimentaire en fonction du niveau de revenu d`un enseignant. Et il peut très bien convaincre un juge de ne pas anéantir “l`OIE qui pose l`œuf d`or. Les tribunaux ne décerne souvent la pension alimentaire que suffisamment longtemps pour permettre au conjoint sous-rémunéré de se remettre sur pied financièrement. Dans la mesure du possible, les couples qui procéde au divorce devraient tenter de régler la pension alimentaire avant la fin de l`année. Mais beaucoup sont réticents parce que les lois de l`État leur disent de se fonder sur leur propre jugement; la consultation d`une formule mathématique peut donc sembler être un manquement au devoir. Les conjoints peuvent recevoir une pension alimentaire pendant ou après un divorce dans l`Ohio, mais ce n`est pas un droit automatique.

Notez qu`en vertu de la loi fiscale républicaine 2017, à compter du 1er janvier 2019, les personnes qui paient une pension alimentaire ne seront plus en mesure de déduire leurs paiements à des fins fiscales, et les conjoints soutenus n`auront pas à inclure la pension alimentaire dans leur revenu brut. Mais dire qu`elle convainc le juge que ses besoins de fond de roche totale, y compris un paiement de maison, sont $2 300. Imaginez qu`un mari qui dépose un divorce gagne $5 000 par mois. Toutefois, les paiements à un tiers pour le compte de l`ex-ou conjoint séparé peuvent parfois être considérés comme une pension alimentaire (frais médicaux, frais de logement, de scolarité, etc. Les épouses n`ont généralement pas un droit automatique à la pension alimentaire ou le soutien conjugal, peu importe où ils vivent. Déclaration de revenus des étrangers non-résidents. La ligne de fond: les tribunaux de votre état peuvent ou ne peuvent pas avoir pris position sur ce et beaucoup de questions similaires. Parfois, un psychologue est appelé comme un témoin pour sauvegarder le besoin de changement. Tout comme la loi entraîne un changement de la mer sur la déductibilité de la pension alimentaire, elle entraînera également un changement de la mer dans la façon dont la pension alimentaire est négociée et présentée au Tribunal de première instance dans une affaire de divorce. Ces exemples ignorent les impôts sur le revenu de l`État. Comme on l`a noté, la pension alimentaire est généralement basée en grande partie sur ce que chacun des conjoints divorcés «gagnent raisonnablement.

Une fois qu`une motion de modification de la pension alimentaire a été déposée, le Tribunal permettra généralement aux conjoints de mener une «découverte», ce qui signifie que chacun aura le droit de demander à l`autre de produire une documentation financière montrant la capacité de payer un soutien et/ou le besoin de des salaires, des déclarations de revenus et des États financiers. Quand on lui a demandé combien de pension alimentaire une femme au foyer de toute une vie mariée à un médecin méritait, les juges dans une enquête de l`Ohio estimé aussi peu que $5 000 par an et autant que $175 000. Pour en savoir plus sur la pension alimentaire, consultez la section «Alimony» sur DivorceNet. Si l`accord ou l`ordonnance de règlement ne traite pas de la question de quand la pension alimentaire peut être modifiée, alors l`un ou l`autre conjoint est libre de demander un changement à la pension alimentaire en déposant une demande auprès du Tribunal. Dans le cas contraire, l`IRS peut taxer les pensions alimentaires pour enfants. D`un point de vue financier, la pension alimentaire est importante parce qu`elle a des conséquences fiscales significatives pour le payeur et le séquestre.

Comments


Add Comment