Depuis le 1er avril 1943, l`autorité a été divisée entre la République d`Irlande et l`Irlande du Nord. Les armes deviennent héréditaires à la fin du XIIe siècle, en Angleterre par le roi Richard I lors de la troisième croisade (1189 – 1192). Dans les pays nordiques, les provinces, les régions, les villes et les municipalités ont des armoiries. Le grand sceau des États-Unis utilise sur l`avers comme motif central un accomplissement héraldique décrit comme étant les armes de la nation. Il a en outre été déclaré qu`aucun brevet d`armes ou aucun signe de noblesse ne devrait être accordé et qu`aucune augmentation, altération ou addition ne devrait être faite aux armes sans le consentement du comte Marshal. Contrairement aux sceaux et autres emblèmes généraux, les «réalisations» héraldiques ont une description formelle appelée blason, qui utilise le vocabulaire qui permet la cohérence des représentations héraldiques. À la fin de la période médiévale, l`utilisation des armes s`est propagée au clergé, aux villes comme identificateurs civiques, et aux organisations royalement affrétées comme les universités et les sociétés commerciales. Au Kenya, le mot swahili Harambee (lit. En raison de leur importance dans l`identification, en particulier dans les scellés sur les documents légaux, l`utilisation des armes était strictement réglementée; peu de pays continuent aujourd`hui. Il a servi jusqu`à ce que le Bureau a été fusionné avec celui de Norroy King of Arms en 1943 et est resté jusqu`à 1944 pour éclaircir l`arriéré. En Irlande, l`utilisation et l`octroi des armoiries ont été strictement réglementés par le roi des armes de l`Ulster à partir de la création du Bureau en 1552. Ces emblèmes impliquent souvent l`étoile et le croissant de symbole pris du drapeau ottoman.

Réunons-nous») est utilisé comme une devise dans les armoiries du pays. Dans les armoiries du Swaziland, un lion et un éléphant servent de partisans. Au Botswana et au Lesotho, en attendant, le mot Pula (lit. En Angleterre, en Irlande du Nord et au pays de Galles, l`utilisation des armes est une question de droit civil et réglementée par le Collège des armes et la Haute Cour de chevalerie. Certains papes venaient de familles armigeres (nobles); d`autres ont adopté des armoiries au cours de leur carrière dans l`église. Dans des pays comme l`Ecosse avec une forte autorité héraldique statutaire, les armes devront être officiellement accordées et enregistrées. Par exemple, le drapeau de l`Ecosse (Croix de St andrew`s) a un sautoir blanc sur un champ bleu, mais les bras royaux de l`Ecosse a un lion rouge dans un double trescheur sur un or (ou) champ. Les armoiries sont considérées comme une propriété intellectuelle d`une famille ou d`un organisme municipal. Les diocèses catholiques romains sont également chacun assigné un blason, comme sont des basiliques ou des églises papales, ces derniers affichant habituellement ceux-ci sur le bâtiment.

Ceux-ci sont postés aux frontières et sur les bâtiments contenant des bureaux officiels, ainsi que utilisés dans les documents officiels et sur les uniformes des officiers municipaux. Rain “) est utilisé de la même façon. Ce modèle facilite l`utilisation de l`héraldique comme moyen d`illustrer simplement et de façon ordonnée les possesseurs (e. Ces symboles peuvent être trouvés sur les armoiries de l`Egypte et de la Syrie. D`autres descendants du porteur original ne pouvaient supporter les bras ancestraux qu`avec une certaine différence: généralement un changement de couleur ou l`addition d`une charge distinctive.

Comments


Add Comment